46/48 family fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Règles du forum

Aller en bas

Règles du forum Empty Règles du forum

Message par Akia Jeu 31 Aoû - 2:13

--------------------------------------------------
Bienvenue sur le forum ! Je suis Akia, et serai votre hôte tout au long de votre séjour ici. Si vous avez la moindre question ou le moindre problème, n'hésitez pas à venir me voir ! Bref, commençons avec les règles. Lisez-les attentivement !
--------------------------------------------------

- La chose la plus évidente est le respect. Ce forum a été créé pour parler de sa passion dans la bonne humeur. Toute personne portant des propos racistes, homophobes, sexistes et j'en passe sera tout simplement sanctionnée. Selon la gravité des propos cela peut aller de l'exclusion temporaire à définitive. Si un membre venait à vous manquer de respect, ne répondez pas de la même façon mais venez directement me voir avec des preuves. Sinon le système "classique" d'avertissement est un avertissement, un second avertissement synonyme de bannissement temporaire de trois jours et troisième avertissement, le bannissement définitif du forum.

- Vous pouvez avoir le pseudo' que vous voulez tant qu'il est acceptable, c'est à dire pas de "JeanEdwardLeBGDu85" ou encore de "Kik00Tr0D4rk". Votre pseudo' ne doit contenir que des lettres sans caractères spéciaux.

- Votre avatar doit faire 150 x 200 px, ni plus ni moins. Pour la signature vous avez carte blanche tant que cela ne déforme pas le forum. Si vous voyez que ça le déforme, mettez sous spoiler.

- Les doubles-comptes sont interdits. Si quelqu'un venait à faire un double-compte et que je le découvre, il redeviendra baby idol et sera obligé de supprimer le double-compte. Vous devrez attendre une semaine avant de redevenir kenkyuusei, et si vous étiez membre officiel(le), vous devrez attendre une semaine de plus pour retrouver ce rang. Seulement gardez en tête que je n'accepterai pas ça deux fois, au bout de la seconde fois je ne chercherai pas et virerai la personne définitivement. C'est aussi simple que ça. Je suis patiente mais comme tout être humain j'ai mes limites.

- Une orthographe correcte est exigée sur le forum, donc le langage SMS est interdit. Nous ne sommes pas des robots, chacun fait des fautes, mais faites un effort. Dans le pire des cas, si vous n'arrivez pas à vous corriger, je vous conseille le site BonPatron qui vous aidera beaucoup.

- Comme vous vous en doutez, un forum avec beaucoup de membres, c'est bien, mais avec des membres actifs, c'est mieux ! Ainsi, toute personne ne donnant pas de nouvelles durant un mois redeviendra baby idol. Si deux semaines après toujours pas de nouvelles, la personne sera considérée définitivement comme inactive et son compte se verra supprimer. Si dans ce laps de temps la personne revient, elle sera rajoutée dans son ancien groupe à nouveau. Si cela venait à se reproduire, le temps pour revenir à son groupe sera le même que pour la sanction des double-comptes (c'est-à-dire baby idol, une semaine après kenkyuusei, et une semaine plus tard membre officiel(le) si la personne l'était avant). Si quelqu'un venait à être supprimé puis décidait de revenir plus tard, il sera considéré comme nouveau membre et devra refaire tout le processus pour atteindre les groupes. N'oubliez pas qu'il y a une partie absences pour éviter les mauvaises surprises !

- Écrivez dans la bonne section, c'est-à-dire ne postez pas vos créations graphiques dans les présentations par exemple. Il n'y a pas de sanction, votre sujet sera juste déplacé dans la bonne section, mais n'abusez pas dans l'autre sens, car je le répète, je suis trèèès patiente, mais j'ai mes limites. De même, tout ce qui se rapporte au flood c'est que sur le flood, pas autre part. Les double-posts sont vivement déconseillés. Si vous voulez rajouter quelque chose et/ou modifier une phrase, il existe un bouton très pratique qui s'appelle "éditer".

- Pour devenir kenkyuusei, vous devez :

1. Avoir un avatar à la bonne taille.
2. Avoir posté une présentation.
3. Avoir écrit "Lu et approuvé" à la suite de ce règlement.
4. Après avoir fait ça vous serez kenkyuusei.
5. Avoir posté vingt messages pour être membre officiel(le).

Seulement, il est tout à fait possible qu'en très peu de temps un membre remplisse toutes les conditions, mais il ne sera pas accepté tout de suite. C'est pour éviter les gens juste là pour prendre les liens et partir. Montrez-moi que vous êtes un minimum intéressé(e) !

- Pour terminer, je vous rappelle que les liens sont pour votre usage personnel, et qu'il est interdit de les partager autre part. Tout ce qui est sur le forum, reste sur le forum. C'est aussi une question de respect. Si le système de messages pour les groupes est là ce n'est pas pour rien. De même, tout ce qui est sur le forum est à votre disposition sans rien en retour. C'est beaucoup de temps passé pour mettre les liens, traduire et poster, et ce pour vous. De ce fait, un merci n'est jamais de trop et fait toujours plaisir.

--------------------------------------------------
C'est donc la fin du règlement ! N'oubliez pas de répondre "Lu et approuvé" juste en dessous. Je vous invite à vous diriger vers la partie présentations maintenant. Bonne visite !
--------------------------------------------------
Akia
Akia
Admin

Oshimen(s) : Kojima Haruna
Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2017
Âge : 22
Localisation : Au théâtre AKB. c:

https://46-48-family-fansub.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum